dimanche 4 février 2007

KLAXONS, Paris, Show Case au Virgin des Champs, 02/02/2007



Pour en revenir à ce que je disais donc, Klaxons en show case au Virgin Megastore des Champs.

C'est marrant alors que la tendance Hiver 2006 était très Arctic Monkeys, la tendance de cette année semble être très Klaxons. Tout du moins si on en juge par le nombre de fans présents dans l'entrée du Virgin, sur les marches, à l'étage... bref partout!!! Et ils sont lookés les fans des Klaxons hein... Grosse tendance donc au cardigan un peu usé et à l'accessoire tendance fluo bien sur (bonnet, ceinture, lacets...), c'est l'attaque des clones hein!

Bref du monde! Et dès leur arrivée sur scène on comprend la hype actuelle! Ca envoie du lourd c'est le moins que l'on puisse dire! Malgré un son relativement pourri (on est dans un magasin hein, pas dans un auditorium non plus!) les tubes font mouche!!! L'intro de "Atlantis to Interzone" ravage tout ('DJ!!!')! "Golden Skans" se révèle être un hymne pop imparable (deux jours que j'ai le refrain dans la tête) et le final sur "Magick" déclenche même un mini pogo devant la scène!

Certes ces garçons n'ont pas l'air totalement frais et à jeun (le guitariste finit chantant dans le public et rate de peu un pain d'un des vigiles) mais c'est de mieux en mieux à chaque fois en fait!!! Un show case qui confirme les bonnes impressions déjà laissées précédemment en résumé!


5 Comments:

lucie said...

Pouet Pouet !

Anonyme said...

tut tut!!!

cath.woman said...

Je préfères ton avis à celui de télérama.

bibi said...

téléra quoi?...
:-))))

gledwood said...

Votre image s'appele "gnome" en anglais. Ca c'est un petit homme qui vie dans le sol qui trouve des diamantes etc la bas, comme le film de Disney: Snow Blanche et les 7 petits hommes, vous le connaisez? Non? OK. Moi je fais un blog aussie. C'est tout different. C'est un journal. Il se trouve a gledwood2.blogspot. Pourquoi-pas y visiter?

A bientot

Gledwood