Alors pour en revenir à ce que je disais…
C’était bien hier soir au Trabendo !!!
On commence par les Pigeon Detectives, groupe très jeune au nom improbable et marchant sur les pas des Arctic Monkeys. Rigolo ! Mais très jeune hein ! (on pense même que les mamans étaient dans la salle !!!)
Et ça a le mérite de bien poser l’ambiance pour nous préparer à l’arrivée des Kaiser Chiefs!!!
Un peu court (une heure) mais plein de nouveaux morceaux (ils sortent tout juste de studio ou ils ont enregistré le deuxième album, sortie prévue en février je crois). Donc 6 ou 7 nouvelles bombes (« future hit songs » comme le dit le chanteur !) qui laisse présager de très bons singles !!!
Et bien sur les classiques : intro diabolique de « everyday I love you less & less », le feu dans la fosse pour « I predict a riot », fin de concert sur « oh my god » avec toute la salle qui chante.
Ricky Wilson peut être moins bondissant que d’habitude… Mais c’était hier la première date de cette mini tournée européenne hors UK. On sent le groupe qui se chauffe et se rode avant d’enflammer les énormes arenas anglaises très bientôt ! Enfin bon il a quand même bien gigoté pendant une bonne partie du set hein !!! Et nous aussi du coup !!!
Groupe pêchu, bons morceaux, bon public… que demander de plus ?... Bref une bien bonne soirée !!!
mardi 12 décembre 2006
Kaiser Chiefs & Pigeon Detectives - Paris Trabendo - 08/11/06
Publié par Houlala !! à 23:30
Libellés : reviews de concert
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Post a Comment